Témoignage de Rava -31 kg en 10 mois !!

 

Rava pesait 103 kilos en octobre 2014 ; elle en pèse à fin aout 2015, 72 kg. Entre les deux un déclic, beaucoup de motivation et du soutien de l'équipe de Body Studio.

"Depuis l'age de 8 ans j'adorais manger, un peu trop même ! Au fur et à mesure du temps les quantités n'ont fait qu'augmenter et mon poids avec. Résultat à l'age de 20 ans je pesais 103 kg, le cap des 100kg a été pour moi un déclic. Je ne faisais pas de sport, et mes loisirs étaient la télé et le grignotage de cochonneries.

Suite à ce déclic je me suis mise au sport à raison de 2 coaching sportifs par semaine encadrée et motivée par l'équipe de Body Studio. J'ai également rééquilibré mon alimentation sans faire de régime et réduit également mes rations alimentaires.

Je me sentais lourde et j'étais essoufflée, au début ce fut difficile et frustrant. Petit à petit je me suis habituée à mieux et moins manger.

J'ai transformé mon plaisir de manger en plaisir de faire du sport et de prendre soin de moi. Je suis fière de moi ! Je me fixe aujourd'hui un nouveau challenge ; celui de participer au semi marathon de las vegas en novembre 2015.

C'est une nouvelle vie pour moi !! Quand on veut on peut et ça vaut vraiment le coup !!